9. Januar 2006

Survécu le 1er examen !

Heureusement, l'oral des Migrations Internationales s'est bien passé...
Maintenant je suis à la fois soulagé et fatigué. Mais il faut quand même que je bosse pour l'examen prochain qui m'attendra le mercredi.
Je deviens de plus en plus fou. Tout le temps j'ai mon nez dans les livres et je suis toujours devant l'ordinateur :
















Je n'arrive même plus à me faire couper les cheveux...
















Vous voyez la problématique, quoi ? ;))

A bientôt,
Matthias

Achso, für die deutsch sprechenden: Hatte heut meine erste Prüfung, die gut lief. Dennoch wird es langsam prekär hier, wie ihr an den Bildern seht...

Keine Kommentare:

 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+