26. Mai 2010

Cabaret et souper pour la résistance au G-20

J'ai prévu comme d'habitude de m'impliquer dans les luttes sociales locales durant mon séjour à Québec et au Canada. Donc, j'aimerais bien partager l'annonce suivante concernant la résistance au G20 que j'ai trouvé sur le site des camarades de l'UCL Québec
Lisez aussi mon message en anglais sur la convergence à Toronto.

La Résistance au G20 s'organise!
Vendredi 28 mai 19h30 au bar-coop l'AgitéE Action Anti-G20 Québec vous invite au Cabare qui fera s'étendre nos racines jusqu'au pied de leurs murs ! Une occasion d'amasser du financement pour un autobus vers Toronto, mais aussi de se rencontrer, de partager nos plans, nos visions et nos espoirs d'un monde débarrassé du colonialisme, du patriarcat et du capitalisme, et où on peut voir s'étendre partout un esprit de communauté et de résistance.

Nous appelons au support pour cet évènement, et à l'organisation pour se rassembler vers ces journées d'actions à Toronto, pour approfondir nos racines, et pour perturber avec nos alliéEs les lieux, les systèmes et les évènements qui nous exploitent et nous excluent !

Nous appelons toutes celles et ceux qui luttent contre toutes les formes d'oppression et qui sont actifs/actives dans leur communauté de mille façons différentes pour voir se construire un mouvement enraciné dans une culture de solidarité et de respect.

Vous savez qui vous êtes, joignez-vous à nous pour cette soirée où on discutera avec des gens du Toronto Community Moblization Network http://g20.torontomobilize.org/) et où on célèbrera la résistance avec les artistes Testament (http://www.myspace.com/testamenthiphop), Illogik (http://www.myspace.com/illtothalogik) et Blank Space des Outspoken Wordsmiths (http://www.myspace.com/314blankspace) avec des invités et des DJs surprises qui nous feront danser à coup sûr jusqu'aux petites heures de la nuit !
Soyons-y en grand nombre, vendredi le 28 mai, dès 19h30 au Bar Coop l'AgitéE, 251 Dorchester, ville de Québec
contribution volontaire suggérée de 5$, nous ne refuserons personne !
Pour réservez votre siège pour Toronto ou plus de renseignements: qcvsg8g20@gmail.com. Suivez l'annonce sur le média reseau forum.

De plus, il y aura un souper communautaire anti G20 ce soir (le 26 mai 2010) à 17h aussi à l'AgitéE.

Mise à jour du 27 mai 2010:
Ce n'était pas un souper "anti G20": les organisateurs étaient en faveur d'un appel au G20. C'était sympa pareil et la bouffe était vraiment bonne.
Kommentar veröffentlichen
 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+