27. Juni 2008

De Québec à Kaboul, pas d'armée dans nos cités

Tenez vous prêtEs pour le 3 juillet !

Voici l'appel de la coalition Guerre à la Guerre pour la prochaine manif anti-militariste à Québec.

Se tiendra une manifestation JEUDI LE 3 JUILLET À 10H00 AU PARC DE L'AMÉRIQUE FRANÇAISE qui dénoncera la cérémonie du droit de cité et la parade militaire des forces armées canadiennes.

La cérémonie du droit de cité donne la permission aux militaires du 22ième régiment d'entrer dans l'enceinte de la ville. Cette mascarade vise à mousser la popularité de l'armée au Québec et à faire la promotion de la mission canadienne en Afghanistan, il est de notre devoir d'agir pour rappeler notre opposition à cette guerre ainsi qu'à cette célébration qui donne le droit aux soldats de circuler librement dans la ville.

La guerre livrée en Afghanistan sous le prétexte de l'aide humanitaire n'apporte pas d'amélioration significative à la situation des Afghans et Afghanes. Motivée par des intérêts stratégiques et économiques, elle ne vise qu'à étendre le contrôle des pays occidentaux sur le Moyen-orient.

Nous exigeons le retrait du droit de cité !
Nous exigeons le retrait immédiat des troupes canadiennes d'Afghanistan !
Nous exigeons la fin du recrutement et de la propagande effectuée par l'armée !
Kommentar veröffentlichen
 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+