18. Juli 2008

Impressions sur la manif antimilitariste du 3 juillet

J'ai enfin trouvé le temps (et mon câble de connection) pour télécharger mes photos et vidéos de la manif antimilitariste du 3 juillet passé que je voudrais partager maintenant avec vous.
Pour un petit rapport de la manif aller sur Voix de faits | Blogue de combat: Des centaines de manifestants contre le défilé militaire à Québec. Grace aux camarades de la NEFAC, j'ai trouvé la lettre ouverte de Francis Dupuis-Déri (prof à l'UQAM) au maire de Québec: La guerre du maire Labeaume : une illusion meutrière, publiée dans le Soleil du 15 juillet.
















Militant complètement mouillé mais content

Voici encore deux petits clips.

Keine Kommentare:

 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+