17. April 2008

La bourse ou la vie

Comme promis je vais présenter les groupes qui joueront avec Guerilla Poubelle à l'AgitéE le 29 avril à ceux et cellles qui les connaissent pas encore. Je commence avec MAP - Mort aux Pourris. Voici leur clip "La bourse ou la vie" sur l'abus de l'environnement par l'Homme. Voir les paroles en bas.



200 ans de destruction/ Au seul profit/ De notre économie/ Un suicide par suffocation/ L'avenir chaque jour/ Qui s'atrophie

On les voit chaque jours/ À six heures/ Les symptômes/ Que la planète se meurt/ Sans jamais trop se sentir visé/ Ces choses-là/ Ça se passe à la TV

Tu m'achète ton eau/ Moi c'que j'te vends C'est d'l'air/ Tu m'paies même/ Pour un coin de terre/ J'm'enrichis sur ton dos/ Au nom d'votre bonheur/ J'exploiterai vos vies/ J'obtiendrai c'que j'veux/ De vous.../ C'est la bourse ou la vie!

50 ans de surconsommation/ À violer mère nature/ On en a fait une religion/ Complot pour meutre/ Ancré dans l'ignorance/ Coupables de notre culture/ Victimes de notre silence

Tu le regarde chaque jour/ À six heures/ Le show des news Commanditées/ Farci de pubs/ Pleines de saveur/ Mais ça, ça se passe Juste à la TV

Refrain

L'environnement de tous/ Pillé par quelque-uns/ Les pieds au bord du gouffre/ Nous on lêve haut le poing !

Refrain x 2

Keine Kommentare:

 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+