3. April 2008

Sur la piste des réfugiéEs

La Délégation Droits et Démocratie de l'Université Laval vous invite à suivre la piste des réfugiéEs ce vendredi et samedi sur le campus.
À l'Agora du pavillon Alphonse-Desjardins, vivez l'expérience d'un labyrinthe grandeur nature et découvrez-y au passage les défis de l'intégration du réfugié et de la réfugiée sur la terre d'acceuil. Une table ronde, des témoignages et de nombreux kiosques - Ministère de l'Immigration, UNICEF, Oxfam et plusieurs autres - sont également au programme. Pour clôturer l'événement, profitez d'un spectacle gratuit au Café des Poètes, une soirée métissée avec les accents latino de MELAO INTERNATIONAL!

Les 4 et 5 avril, ne manquez pas cette quatrième édition de l'événement "Sur la piste des réfugiéEs"!

Programme complet sur www.surlapistedesrefugies.net

2 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

C`est bien beau, mais il aurait fallut que tu y sois aussi! Non!?
Dommage, j`ai espéré t`y rencontrer...

fabelhaftewelt hat gesagt…

Ouais...
Je ne voulais non seulement faire de la pub pour les activités mais aussi y aller moi-meme, mais je n'ai pas trouvé le temps. En fait, je suis y allé en fin du deuxième jour, mais j'avais mal lu le programme, donc je suis y allé deux heures trop tard. Néanmoins, j'ai été un peu à la soirée Métissée.
A la prochaine...

 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+